Qui sommes nous

UNSa Justice SG AC

L’UNSa Justice SG AC est devenue depuis le 8 décembre 2022, la 1ère organisation syndicale du secrétariat général et de l’administration centrale.

Fidèle aux valeurs de l’UNSa, l’UNSa Justice SG AC est un syndicat réformiste, laïc et multi catégoriel dont l’une de ses priorités est d’aller à la rencontre des personnels, qu’ils soient affectés à Paris sur les sites du Millénaire ou de Vendôme, en province dans les DIR-SG, ou bien à Nantes, au Casier Judiciaire.

L’UNSa Justice SG AC assure aux agents du secrétariat général et de l’administration centrale, un accompagnement quotidien et éclairé avec des interlocuteurs à votre écoute et qui agissent.

Forte de sa représentativité, l’UNSa Justice SG AC revendique un dialogue social constructif et de qualité en administration centrale afin que fonctionnaires et contractuels ne soient ni oubliés ni lésés et que ce dialogue social aboutisse sur des véritables négociations en matière de rémunération, de mobilité, d’avancement, d’action sociale et de conditions de travail.

L’UNSa Justice SG AC, pour construire avec les personnels, le syndicalisme de demain au plus proche des réalités des agents du secrétariat général.